Kitaentreprendre
Publié le - 858 aff. -

Pour l'acteur Patrick Piard on investit pas assez dans le théâtre

On ne peut envisager une vie sans théâtre. Le théâtre c’est comme la musique, il permet de s’évader. C’est pourquoi l’acteur préféré des bordelais Patrick soutient que l’on devrait beaucoup plus investir sur le théâtre.

Pourquoi investir sur le théâtre ?

Le théâtre est un domaine qui devrait se répandre soutient notre acteur du moment, le dénommé Patrick Piard. Cette expansion est bénéfique non seulement pour la création d’emplois qui sans doute profiteront à de nombreuses personnes, jeunes et adultes. Mais aussi parce que grâce au théâtre on réussira à faire rentrer chez soi de la bonne humeur. Le monde serait beaucoup plus joyeux si tout le monde développait en lui cette flamme qui apporte du baume au cœur du prochain. Aussi pour éviter le stress et tous ces problèmes liés au stress, on devrait rire le plus souvent. Etre sérieux et responsable à longueur de journée c’est bien mais il faut d’avantage rire car le rire a ses biens faits. Aussi une autre raison qui devrait nous pousser à nous investir ou à investir dans le théâtre, c’est que ce secteur est prometteur et il pourrait même être un secteur générateur d’emploi dans le court ou le long terme. Le court terme, c’est pour ceux qui souhaiteraient se faire de l’argent de poche en se servant du théâtre. Le long terme, c’est pour ceux qui véritablement voudraient en faire un métier car être comédien est un métier à part entière. Ceux qui aujourd’hui vivent de cet art sont nombreux et on ne pourrait même pas les compter. Patrick Piard lui-même en est l’illustration. C’est pourquoi il soutient que l’on doit plus investir dans le théâtre. Investir dans le théâtre signifie que l’on doit mettre en place les moyens nécessaires pour des écoles de formations mais aussi pour la promotion des spectacles données par les troupes. Aussi les jeunes pour gagner leur vie devraient eux aussi pensé à s’investir dans le théâtre, devenir acteur et tourner des films qui serviront tous les âges.

Comment y investir ?

Patrick Piard lui-même a déjà commencé à s’investir dans le théâtre, comment ? En émettant des idées comme la diffusion du théâtre sur internet ou encore comme la création d’emplois pour permettre aux jeunes de gagner honnêtement leur vie. Et si tout ceci semble être au stade d’idées, il faut dire que chacune de ces idées se concrétiseront très bientôt. On tire donc la révérence à Piard pour tant d’initiatives.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 18 Oct. 2017Les caractéristiques d'une table de réunion979 aff.
  2. 21 Août 2017Une grande souplesse de fonctionnement aux associés855 aff.
  3. 31 Juil. 2017Le meilleur endroit pour trouver votre siège social882 aff.
  4. 13 Juil. 2017Savez vous a qui appartient vraiment Bjorg, Bonneterre et cie ?2654 aff.
  5. 15 Juin 2017Team center, une solution de distribution qui va améliorer la productivité de votre entreprise705 aff.
  6. 7 Fév. 2017La création de SAS est en augmentation pour 2017809 aff.
  7. 1 Fév. 2017Patrick Piard souhaite entreprendre dans le monde du cinéma840 aff.
  8. 15 Oct. 2016Entreprendre avec succès avec des accompagnateurs spécialisés945 aff.
  9. 19 Juil. 2016Le coût réel de la création d'une EURL1207 aff.
  10. 16 Juil. 2016Investir dans un EHPAD, le groupe ou le gestionnaire est un critère clef à étudier1112 aff.